Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Le forum le notre et j'en fait partie !
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le forum le notre et j'en fait partie ! Left_bar_bleue0/0Le forum le notre et j'en fait partie ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Le forum le notre et j'en fait partie ! ♦ Le forum le notre et j'en fait partie ! EmptyDim 5 Jan - 14:08-----
Le forum le notre et j'en fait partie !

Ca fait longtemps que j'aurai du ouvrir ce sujet, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Mon témoignage

"Une question, une réponse accueillante. Voilà comment a commencé mon aventure dans cette communauté. Je me suis présentée et tout de suite vous m'avez acceptez. Vous tous qui n'êtes pas très nombreux, mais qui avez un coeur chaleureux, vous mes amis, si je suis ici, si je vous ai rencontré, c'est que ce forum à bien voulu nous héberger. Nous, nos joies, notre bonne humeur, notre créativité. En regardant les derniers membres connectés on se dirait que ce forum n'a plus rien à apporter. Mais au contraire, il a de nombreuses ressources dans tout les domaines et pour que de toutes ses couleurs il puisse briller, il vous suffit d'y apporter tout votre coeur pour l'éclairer. Parfois c'est sombre mais au bout du compte en remarque que certaine lueurs persiste à résister. Il suffit de bien regarder et d'y prêter attention, on se rendra compte que ce forum à juste besoin de plus de mains. Oui, des mains, des mains d'artistes, oui vos mains, oui mes mains, artiste peut-être médiocre mais qui peut s'améliorer si il décide de s'impliquer. Et oui, ce forum est là pour nous y aider. "

Bannière

Le forum le notre et j'en fait partie ! Art_sc10

Bouton 100*35: Le forum le notre et j'en fait partie ! Bouton10
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le forum le notre et j'en fait partie ! Left_bar_bleue0/0Le forum le notre et j'en fait partie ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Le forum le notre et j'en fait partie ! ♦ Le forum le notre et j'en fait partie ! EmptyLun 31 Mar - 17:28-----
Merci et bravo à Kikouli pour ce superbe Art's contest. Je suis également désolé de t'avoir fait attendre si longtemps et de ne pas avoir pu te donner de concurrents.
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le forum le notre et j'en fait partie ! Left_bar_bleue0/0Le forum le notre et j'en fait partie ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Le forum le notre et j'en fait partie ! ♦ Le forum le notre et j'en fait partie ! EmptySam 5 Avr - 9:51-----
Ce n'est pas grave ;D. Merci quand même ^^.
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le forum le notre et j'en fait partie ! Left_bar_bleue0/0Le forum le notre et j'en fait partie ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Le forum le notre et j'en fait partie ! ♦ Le forum le notre et j'en fait partie ! EmptySam 5 Avr - 18:54-----
De rien Smile.
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Le forum le notre et j'en fait partie ! ♦ Le forum le notre et j'en fait partie ! Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le forum, le notre !
» Le pot de crème se fait évaluer :D
» 2014, le nouveau tome de notre hisoire !
» Forum Graph'X
» [listing] Vos idées pour améliorée ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Arenes
 :: Art's contest :: Old contest :: Le forum, le notre !
-