Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Le pot de crème se fait évaluer :D
Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le pot de crème se fait évaluer :D Left_bar_bleue0/0Le pot de crème se fait évaluer :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Le pot de crème se fait évaluer :D ♦ Le pot de crème se fait évaluer :D EmptyDim 9 Mar - 14:17-----
Kikou Very Happy


EVALUATION n°1 DE

Crème.
>>>>>>>>>>Estimation

Informations

Evaluation pour l'art : Graphisme

Technique ou logiciel : Photoshop CS6

J'ai commencé il y a : je ne sais pas trop, mais à peu près vers mes 12 ans donc 6 mois



Graphisme



un avatar (trois kits désolé si je fais l'avatar je fais le kit en même temps ^^) :
Spoiler:

une signature : En spoiler

un header :
Spoiler:

une oeuvre au choix :
Spoiler:


Merci Smile
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le pot de crème se fait évaluer :D Left_bar_bleue0/0Le pot de crème se fait évaluer :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Le pot de crème se fait évaluer :D ♦ Le pot de crème se fait évaluer :D EmptyDim 9 Mar - 14:47-----
Alors, pour l'évaluation de monsieur  cheers 

Parlons tout d'abord des avatars.
Ils sont plutôt simples. Les présenter en kit comme tu l'as fait n'est pas interdit au contraire. Mais simplement lorsqu'on fait des kits, pour les avatars on a plus tendance à prendre une partie de la bannière. Ce qui réduit bien sûr le travail mais aussi l'originalité, et le travail qu'on pourrait faire en plus dessus. Car oui bien sur il faut qu'il reste en harmonie avec la bannière. Par contre mansion spéciale pour l'avatar avec le chat potté, j'adore le hors-cadre.
Pour le reste je pense que tu pourrais travailler un peu plus le fond. Tu devrais essayer aussi d'incruster un peu, surtout pour le bannière du chat potté, le header et l'oeuvre au choix. L'absence de cadre peut être un choix, judicieux ou pas ? je pense que ça ça dépend du gout de chacun, certaines personnes te diront que c'est bien d'autre que c'est mal, personnellement je pense qu'il faut varier. Après, c'est toi qui vois. La typographie quant à elle est plutôt bien ^^, je dirait très bien même. Il en est de même pour l'harmonie des couleurs, ce sont des bons points que tu dois conserver, certes améliorer mais je te conseil de progresser dans les autres domaines avant. Pour quelqu'un qui a commencé il y a 6 mois tu te débrouille très bien je trouve. Je ne peut-être pas fait ressortir tout les bon côté qu'il y a dans ce que tu fais, mais tu peux être sur qu'il y en a.

J'aurais aimer pouvoir te proposer l'avis d'autres estimateurs mais ce sera un peu difficile x].

Pour moi, je pense que tu es bon pour Maquettiste apprenti .

Si tu as quelque chose à dire, n'hésite pas Wink

Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le pot de crème se fait évaluer :D Left_bar_bleue0/0Le pot de crème se fait évaluer :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Le pot de crème se fait évaluer :D ♦ Le pot de crème se fait évaluer :D EmptyDim 9 Mar - 14:50-----
Merci, je suis sur que je vais m'améliorer sur ce forum Very Happy

Pourtant la typographie n'est vraiment pas mon truc Razz
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le pot de crème se fait évaluer :D Left_bar_bleue0/0Le pot de crème se fait évaluer :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Le pot de crème se fait évaluer :D ♦ Le pot de crème se fait évaluer :D EmptyDim 9 Mar - 15:05-----
Bizarrement à chaque fois que je félicite quelqu'un pour sa typo on me répond ça. Je n'ai donc aucun discernement sur dans ce domaine ?
Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le pot de crème se fait évaluer :D Left_bar_bleue0/0Le pot de crème se fait évaluer :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Le pot de crème se fait évaluer :D ♦ Le pot de crème se fait évaluer :D EmptyDim 9 Mar - 15:17-----
Non, en faite je ne connait pas trop la typo, je prends une couleur qu'il y a sur la création, et une police que j'aime bien. Ensuite quelques effets comme un petit dégradé, et une ombre porté ^^
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le pot de crème se fait évaluer :D Left_bar_bleue0/0Le pot de crème se fait évaluer :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Le pot de crème se fait évaluer :D ♦ Le pot de crème se fait évaluer :D EmptyDim 9 Mar - 16:35-----
^^ En tout cas, ça rend bien.
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Le pot de crème se fait évaluer :D ♦ Le pot de crème se fait évaluer :D Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceux qui vont t'évaluer. . .
» Une crème fraîche viens par ici *o*
» Test de Crème. pour le poste de modo
» Le forum le notre et j'en fait partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Quartier des artistes
 :: Salle d'examens :: Archives
-