Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 Test de DaTenshi pour le poste de modo
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de DaTenshi pour le poste de modo Left_bar_bleue0/0Test de DaTenshi pour le poste de modo Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Test de DaTenshi pour le poste de modo ♦ Test de DaTenshi pour le poste de modo EmptyDim 16 Mar - 18:47-----
Coucou,
Voici donc la fiche de test de ce cher DaTenshi.
La période de test durera 3 semaines. Durant ces trois semaines tu auras certains objectifs à accomplir. Certains objectifs pourront être rajoutés au cours de cette période. Cette période qui pourra aussi être achevée plus tôt que prévu si un admin ou un modo juge qu'il en a assez vu (que ce soit en mal ou en bien ^^). Bonne chance ! Ah et il n'est pas très différent de celui de Crème., mais je manque d'inspiration pour le moment...

 

 
 

   
TEST DE

   
DaTenshi
 
>>>>>>>>>>test


 
Futur modo ?

  Période de test : 16/03 au 07/04

  Objectifs : *être actif OK
*s'impliquer dans différentes activités du forum
*passer le seuil des 60 messages OK
*participer à deux réunions des modo minimum(en créer une si besoin) OK
*veiller à ce qu'il n'y ai aucune infraction au règlement
*maintenir un minimum d'activité dans le forum OK
*faire tout ce que tu juge du devoir d'un modo OK

 
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
 
DaTenshi

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de DaTenshi pour le poste de modo Left_bar_bleue0/0Test de DaTenshi pour le poste de modo Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

DaTenshi


PUF : DyShonS
Age : 27
Messages : 218
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Test de DaTenshi pour le poste de modo ♦ Test de DaTenshi pour le poste de modo EmptyDim 16 Mar - 18:54-----
D'accord je pense que je vais pouvoir gérer cela (enfin je pense Razz) sinon merci ^^
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de DaTenshi pour le poste de modo Left_bar_bleue0/0Test de DaTenshi pour le poste de modo Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Test de DaTenshi pour le poste de modo ♦ Test de DaTenshi pour le poste de modo EmptyDim 16 Mar - 19:52-----
Bah ! Pour le moment ça commence bien ^^

*passer le seuil des 60 messages OK
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de DaTenshi pour le poste de modo Left_bar_bleue0/0Test de DaTenshi pour le poste de modo Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Test de DaTenshi pour le poste de modo ♦ Test de DaTenshi pour le poste de modo EmptyDim 6 Avr - 11:52-----
Un jour de test en plus ou un jour de moins, pour moi le résultat est le même. Tu es désormais officiellement modérateur ! Félicitation à toi Smile
Je suis contente de te compter parmi les Gardiens de l'ordre Razz.
DaTenshi

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de DaTenshi pour le poste de modo Left_bar_bleue0/0Test de DaTenshi pour le poste de modo Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

DaTenshi


PUF : DyShonS
Age : 27
Messages : 218
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Test de DaTenshi pour le poste de modo ♦ Test de DaTenshi pour le poste de modo EmptyDim 6 Avr - 12:43-----
Merci de me faire confiance avec ce poste :p
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de DaTenshi pour le poste de modo Left_bar_bleue0/0Test de DaTenshi pour le poste de modo Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Test de DaTenshi pour le poste de modo ♦ Test de DaTenshi pour le poste de modo EmptyDim 6 Avr - 17:23-----
De rien et merci à toi ^^.
Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de DaTenshi pour le poste de modo Left_bar_bleue0/0Test de DaTenshi pour le poste de modo Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Test de DaTenshi pour le poste de modo ♦ Test de DaTenshi pour le poste de modo EmptyVen 11 Avr - 21:19-----
Bienvenue Razz
DaTenshi

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Lac Silencieux
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de DaTenshi pour le poste de modo Left_bar_bleue0/0Test de DaTenshi pour le poste de modo Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

DaTenshi


PUF : DyShonS
Age : 27
Messages : 218
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Test de DaTenshi pour le poste de modo ♦ Test de DaTenshi pour le poste de modo EmptySam 12 Avr - 15:22-----
Merci Razz
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Test de DaTenshi pour le poste de modo ♦ Test de DaTenshi pour le poste de modo Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test de Crème. pour le poste de modo
» Test de Laylee, future modo ?
» DaTenshi's Presentation
» [trouvé] L'ultime modo
»  La fiche de test de Kohàn'së

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Tableau d'affichage :: Wanted :: Archives
-