Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Test de Laylee, future modo ?
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de Laylee, future modo ?  Left_bar_bleue0/0Test de Laylee, future modo ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Test de Laylee, future modo ? ♦ Test de Laylee, future modo ?  EmptyDim 8 Juin - 10:28-----
Coucou,
Voici donc la fiche de test de ce chère Laylee.
La période de test durera 3 semaines. Durant ces trois semaines tu auras certains objectifs à accomplir. Certains objectifs pourront être rajoutés au cours de cette période. Cette période qui pourra aussi être achevée plus tôt que prévu si un admin ou un modo juge qu'il en a assez vu (que ce soit en mal ou en bien ^^). Bonne chance ! Je n'ai toujours pas assez d'inspiration pour changer les test...



 
TEST DE

   
Laylee
Future modo ?


 Période de test : 08/06 au 29/06

 Objectifs : *être actif OK
*s'impliquer dans différentes activités du forum OK
*passer le seuil des 40 messages OK
*participer à deux réunions des modo minimum OK
*veiller à ce qu'il n'y ai aucune infraction au règlement OK
*maintenir un minimum d'activité dans le forum OK
*faire tout ce que tu juges du devoir d'un modo OK

Voyons voir, tout est OK donc...
 

 
Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de Laylee, future modo ?  Left_bar_bleue0/0Test de Laylee, future modo ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Test de Laylee, future modo ? ♦ Test de Laylee, future modo ?  EmptyDim 8 Juin - 12:40-----
Bonne chance Laylee Smile
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de Laylee, future modo ?  Left_bar_bleue0/0Test de Laylee, future modo ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Test de Laylee, future modo ? ♦ Test de Laylee, future modo ?  EmptyMar 24 Juin - 7:42-----
Pour participer aux réunions de modo c'est ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]l'antredesmodos
Laylee

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de Laylee, future modo ?  Left_bar_bleue0/0Test de Laylee, future modo ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Laylee


PUF : La petite au mains d'argent.
Messages : 55
Maquettiste : amateur
Illustrateur : amateur
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Test de Laylee, future modo ? ♦ Test de Laylee, future modo ?  EmptyMer 25 Juin - 20:39-----
Si ça peut t'aider,  parfois je regarde dans les galeries,  je commente... et je vérifie aussi si les membres n'ont pas ouvert leur galeries sans avoir passé leur examen.  ^.^ Mais tout à l'air en ordre. :3
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de Laylee, future modo ?  Left_bar_bleue0/0Test de Laylee, future modo ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Test de Laylee, future modo ? ♦ Test de Laylee, future modo ?  EmptyJeu 26 Juin - 17:59-----
D'accord merci.

Si tu as d'autres choses à signaler, n'hésite pas surtout ^^.
Laylee

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de Laylee, future modo ?  Left_bar_bleue0/0Test de Laylee, future modo ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Laylee


PUF : La petite au mains d'argent.
Messages : 55
Maquettiste : amateur
Illustrateur : amateur
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Test de Laylee, future modo ? ♦ Test de Laylee, future modo ?  EmptyJeu 26 Juin - 18:02-----
D'accord. ^.^
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de Laylee, future modo ?  Left_bar_bleue0/0Test de Laylee, future modo ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Test de Laylee, future modo ? ♦ Test de Laylee, future modo ?  EmptyLun 30 Juin - 19:02-----
Bravo Laylee ! Tu as passé cette période de test avec succès ! Je te déclare officiellement modératrice d'Art and You !
Laylee

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de Laylee, future modo ?  Left_bar_bleue0/0Test de Laylee, future modo ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Laylee


PUF : La petite au mains d'argent.
Messages : 55
Maquettiste : amateur
Illustrateur : amateur
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: Test de Laylee, future modo ? ♦ Test de Laylee, future modo ?  EmptyMar 1 Juil - 15:57-----
Coucou !
Merci :3
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Test de Laylee, future modo ?  Left_bar_bleue0/0Test de Laylee, future modo ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Test de Laylee, future modo ? ♦ Test de Laylee, future modo ?  EmptyMar 1 Juil - 16:25-----
De rien ma grande Wink.
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Test de Laylee, future modo ? ♦ Test de Laylee, future modo ?  Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test de Crème. pour le poste de modo
» Test de DaTenshi pour le poste de modo
» [trouvé] L'ultime modo
»  La fiche de test de Kohàn'së
» Test de Kikouli en tant qu'animatrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Grande place
 :: Tableau d'affichage :: Wanted :: Archives
-