Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 [sondage]J'ai vu dans tes yeux...

Je vote pour le poème
1
[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Vote_lcap67%[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Vote_rcap
 67% [ 4 ]
2
[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Vote_lcap33%[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Vote_rcap
 33% [ 2 ]
3
[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Vote_lcap0%[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Left_bar_bleue0/0[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: [sondage]J'ai vu dans tes yeux... ♦ [sondage]J'ai vu dans tes yeux...  EmptyDim 30 Mar - 14:53-----
J'ai vu dans tes yeux...sondage !


Bonjour tout le monde,

Voilà les trois poèmes de nos chers participants. Je vous rappelle que le but était d'écrire un poème dans lequel apparaîtra cette phrase : "J'ai vu dans tes yeux...".

Voilà les merveilleux poèmes de nos 3 participants !

Poème 1:

Poème 2:

Poème 3:

A vos votes !
Cookie

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Left_bar_bleue0/0[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Cookie


PUF : Heu...
Messages : 278
Maquettiste : debutant

Message-----Sujet: Re: [sondage]J'ai vu dans tes yeux... ♦ [sondage]J'ai vu dans tes yeux...  EmptyLun 31 Mar - 9:10-----
Coucou!

Alors, j'ai voté pour le poème 1. Je les trouvais tout les trois sublime, ils parlaient tous d'un sujet différent. J'ai choisi l'amour. Oui, oui, ça fait un peu cul cul la praline, mais il était tellement beau. ♥
caniston

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Left_bar_bleue0/0[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

caniston


PUF : Canou
Messages : 82
Maquettiste : amateur
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: [sondage]J'ai vu dans tes yeux... ♦ [sondage]J'ai vu dans tes yeux...  EmptyJeu 3 Avr - 11:36-----
j'ai choisit le poème 2 Smile
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Left_bar_bleue0/0[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: [sondage]J'ai vu dans tes yeux... ♦ [sondage]J'ai vu dans tes yeux...  EmptySam 5 Avr - 9:55-----
J'ai beaucoup hésiter mais à la fin j'ai voté pour le 1 !
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Left_bar_bleue0/0[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: [sondage]J'ai vu dans tes yeux... ♦ [sondage]J'ai vu dans tes yeux...  EmptyDim 6 Avr - 9:27-----
Je vote moi aussi pour le poème 1 Smile.
Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Left_bar_bleue0/0[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: [sondage]J'ai vu dans tes yeux... ♦ [sondage]J'ai vu dans tes yeux...  EmptyDim 6 Avr - 9:40-----
Moi, aussi pour la 1 Smile
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Left_bar_bleue0/0[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: [sondage]J'ai vu dans tes yeux... ♦ [sondage]J'ai vu dans tes yeux...  EmptyVen 11 Avr - 13:06-----
Les votes sont clos Smile. Kikouli ouvrira bientôt le sujet de résultat.
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Left_bar_bleue0/0[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: [sondage]J'ai vu dans tes yeux... ♦ [sondage]J'ai vu dans tes yeux...  EmptyDim 13 Avr - 9:51-----
D'accord. Je l'ouvre tout de suite !! Smile
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Left_bar_bleue0/0[sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: [sondage]J'ai vu dans tes yeux... ♦ [sondage]J'ai vu dans tes yeux...  EmptyDim 13 Avr - 13:28-----
Merci Kikouli ! Smile
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: [sondage]J'ai vu dans tes yeux... ♦ [sondage]J'ai vu dans tes yeux...  Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résultats]J'ai vu dans tes yeux
» [inscription]J'ai vu dans tes yeux... {écriture~poème}
» [sondage]Sports collectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Arenes
 :: Concours :: Terminés
-