Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 [sondage]Sports collectifs

Je vote pour la bannière
1
[sondage]Sports collectifs Vote_lcap33%[sondage]Sports collectifs Vote_rcap
 33% [ 1 ]
2
[sondage]Sports collectifs Vote_lcap67%[sondage]Sports collectifs Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[sondage]Sports collectifs Left_bar_bleue0/0[sondage]Sports collectifs Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: [sondage]Sports collectifs ♦ [sondage]Sports collectifs EmptyMar 6 Mai - 13:53-----
Coucou !!

Voici les deux bannières qui ont été proposées pour le concours sur le thème des sports collectif. Je rappelle que le but était de faire une bannière représentant un ou plusieurs sports collectifs.

Bannière 1
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bannière 2
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


A vous de choisir celle que vous préférez !!!
Crème.

♦ Contacter

http://forum.sosblog.fr/

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
[sondage]Sports collectifs Left_bar_bleue0/0[sondage]Sports collectifs Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Crème.


PUF : Tivia, Crème., ou Alex'
Age : 23
Messages : 395
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: [sondage]Sports collectifs ♦ [sondage]Sports collectifs EmptyMar 6 Mai - 18:20-----
À voter Smile
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[sondage]Sports collectifs Left_bar_bleue0/0[sondage]Sports collectifs Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: [sondage]Sports collectifs ♦ [sondage]Sports collectifs EmptyDim 11 Mai - 10:39-----
Il ne reste pas beaucoup de temps pour voter !
Kikouli

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
[sondage]Sports collectifs Left_bar_bleue0/0[sondage]Sports collectifs Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kikouli


Age : 22
Messages : 408
Auteur : apprenti

Message-----Sujet: Re: [sondage]Sports collectifs ♦ [sondage]Sports collectifs EmptySam 17 Mai - 11:10-----
Les votes sont clos. Merci d'avoir voté ^^ !! je vais ouvrir le sujet des résultats Smile.
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: [sondage]Sports collectifs ♦ [sondage]Sports collectifs Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résultats]Sports collectifs
» [inscription]Sports collectifs{graphisme~bannière}
» [sondage]J'ai vu dans tes yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Arenes
 :: Concours :: Terminés
-