Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 Pour une personne spéciale
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Pour une personne spéciale Left_bar_bleue0/0Pour une personne spéciale Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Pour une personne spéciale ♦ Pour une personne spéciale EmptyJeu 31 Juil - 3:07-----

26/07

Le 26 juillet dernier était une journée très spéciale puisque c'était l'anniversaire d'une personne très spéciale. Cette personne est talentueuse, très gentille et compréhensive. C'est le pilier de ce forum. Grâce à elle, Art&You a pu se construire peu à peu pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Une oeuvre n'étant jamais terminée, elle cherche toujours à l'améliorer. Tout ce codage, tous ces merveilleux designs, ils voient le jour grâce cette admine tant appréciée. Sans cette personne, eh bien je ne sais pas ce qu'on ferait. On se débrouillerait probablement, mais ce ne serait jamais aussi bien que cela l'est présentement. Et il est même possible que ce forum n'existerait pas puisqu'elle en est la co-fondatrice. Enfin bref, cette personne elle est incroyable. On n'aurait pas pu rêver d'une admine aussi formidable et dévouée.

Chère Ambremari, merci pour tout! Tu as un coeur en or et tu mérites tout ce qu'il y a de mieux pour toi. Je suis si reconnaissante d'avoir fait ta connaissance, même si c'est seulement sur le web. Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment désolée de te présenter tout cela en retard...

Joyeux anniversaire !

 love floure  panda  love floure 
xx
Miss'

(J'aurais voulu rendre ce texte tout joli, mais malheureusement, je n'y connais rien en codage...)
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Pour une personne spéciale Left_bar_bleue0/0Pour une personne spéciale Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 25
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Pour une personne spéciale ♦ Pour une personne spéciale EmptyJeu 31 Juil - 11:08-----
Je, je sais vraiment pas quoi dire... merci beaucoup ! Ça me touche vraiment énormément.

Et puis, pour la codage ce n'est pas grave ^^, le texte est déjà magnifique en lui même !
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Pour une personne spéciale Left_bar_bleue0/0Pour une personne spéciale Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Pour une personne spéciale ♦ Pour une personne spéciale EmptyVen 1 Aoû - 18:57-----
Ça fait plaisir voyons! Smile
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Pour une personne spéciale ♦ Pour une personne spéciale Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A lire pour les invités
» Sujet spécial pour nos partenaires
» [listing] Vos idées pour améliorée ce forum
» Test de Crème. pour le poste de modo
» Test de DaTenshi pour le poste de modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Espace Détente
 :: Festivités
-