Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Le premier concours : La musique !
Mlle Mimi

♦ Contacter


♦ Guildes


Eh oui, c'est moi le chef !

Mlle Mimi


Age : 24
Messages : 19
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Le premier concours : La musique ! ♦ Le premier concours : La musique ! EmptyMer 4 Avr - 11:12-----
Bonjour !
Le premier Art's contest sera sur la musique.
Voilà vos objectif pour avoir 10 points :
-Un dessin représentant une fille
-Un poème
-Un header
-Un bouton
-Un kit
Bien sur, sur la musique.
Pour vous inscrire, il faut bien sur avoir lu & approuvé le règlement du Art's contest.
Si vous voulez vous inscrire, faites le signe à la suite de ce sujet.
Voici les personnes inscrite :
-Ambremari :cochon1:
-Chiika'16 :cochon1:

Galerie ouverte : Le premier concours : La musique ! 2029214641
Les inscriptions se déroulerons du 04/04 au 20/04.
L'ouverture de la galerie du 20/04 au 06/05.
Le sondage, du 18/05 au 28/05.
Les résultats, du 28/05 au 10/06
Petit changement de date, désolé..

Je déclare le concours ouvert et que tout le monde s'amuse !!
Merci et A bientôt !

Mlle mimi.
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le premier concours : La musique ! Left_bar_bleue0/0Le premier concours : La musique ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Le premier concours : La musique ! ♦ Le premier concours : La musique ! EmptyMer 4 Avr - 12:46-----
Coucou !!
je m'inscrit !!
Edit>> Galerie ouverte et complète
Chiika16

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Le premier concours : La musique ! Left_bar_bleue0/0Le premier concours : La musique ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenez-garde, je vous surveille !

Chiika16


PUF : '16
Age : 26
Messages : 434
Maquettiste : émeuraude

Message-----Sujet: Re: Le premier concours : La musique ! ♦ Le premier concours : La musique ! EmptySam 7 Avr - 22:05-----
Je m'inscris aussi (:
Mlle Mimi

♦ Contacter


♦ Guildes


Eh oui, c'est moi le chef !

Mlle Mimi


Age : 24
Messages : 19
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Le premier concours : La musique ! ♦ Le premier concours : La musique ! EmptyMar 8 Mai - 11:01-----
Coucou les filles !!
tout d'abord, merci de vous être inscrite.
Ambremari>> galerie ok !
Chiika'16>> tu n'as apparement pas terminer de compléter ta galerie, je te donne jusqu'à jeudi soir pour la compléter.
Bisous !!
Mlle Mimi

♦ Contacter


♦ Guildes


Eh oui, c'est moi le chef !

Mlle Mimi


Age : 24
Messages : 19
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Le premier concours : La musique ! ♦ Le premier concours : La musique ! EmptySam 19 Mai - 9:40-----
Bonjour !
j'ouvre les sondage aujourd'hui, désolé de ne pas avoir pu le faire avant. vraiment désolé !

Alors petit rappel :
Dans chaque galerie, vous pouvez voter /10.
Voter dans l'ensemble, et pour les créations, pas parce que vous connaissez la personne.
Pour les invités, lorsque vous voter, merci de ne pas tricher et donc de ne voter qu'une seule fois, ce serais sympas.
Lorseque vous voter et que vous voulez commenter les galeries, merci de ne pas dire sur combien vous avez noté.
Ensuite, le respect est valable dans toutes les parties, donc celle-ci y compris
Le flood est le H-S sont aussi interdit !

Voilà !

Bonne chance !
Mlle Mimi

♦ Contacter


♦ Guildes


Eh oui, c'est moi le chef !

Mlle Mimi


Age : 24
Messages : 19
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Le premier concours : La musique ! ♦ Le premier concours : La musique ! EmptySam 27 Oct - 8:23-----
Bonjour, bonjour
Tout d'abord je voudrais m'excuser de vous avoir fait attendre TRES LONGTEMPS. Car oui, ce concours est censé être terminé depuis quelques moi déjà.
Voici les résultat :
Le premier concours : La musique ! 412963resulata
Ambremari gagne avec une note de 19= 10 point pour le fait qu'elle ai mis toute ce qui était demandé + 9 point de moyenne en vote
Et Chiika16 est deuxième avec une note de 16=8 point, manque de dessin+ 8 de moyenne en vote.

Voilà, je ferme ce sujet ^^

Bonne continuation à tous !
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Le premier concours : La musique ! ♦ Le premier concours : La musique ! Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Festival de la musique
» La musique selon Chiika16
» ~Premier Exam de Graphisme de Fleur Discrète~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Arenes
 :: Art's contest :: Old contest :: La musique
-