Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !


Bonjour et Bienvenue !
Ici, nous nous entraidons dans les matières de graphisme, d'arts plastiques et même d'écriture. Même si tu ne sais pas faire ces choses, nous t'aiderons de bon coeur à faire développer ton talent d'artiste. Art and You, ce n'est pas seulement un forum, c'est une famille réunie dans un monde artistique et joyeux.
Viens vite faire partie de notre famille en franchissant les portes du merveilleux monde d'Art and You !





 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Évaluation de Haley
haley scott28

♦ Contacter

http://design-style.forumpro.fr

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Évaluation de Haley  Left_bar_bleue0/0Évaluation de Haley  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

haley scott28


PUF : ©haley scott28
Age : 43
Messages : 24
Maquettiste : intermédiaire

Message-----Sujet: Évaluation de Haley ♦ Évaluation de Haley  EmptyDim 6 Juil - 12:44-----

HALEY SCOTT28

passe son premier exam'

Informations

Evaluation pour l'art  :  graphique

Technique ou logiciel :  Photofiltre studio X 10.2

J'ai commencé il y a  :  Euh ... 7-8 ans.



Graphisme


un avatar :  
Spoiler:

une bannière :  
Spoiler:

un header :
Spoiler:

une œuvre au choix :  
Spoiler:


Voilà  Very Happy
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Évaluation de Haley  Left_bar_bleue0/0Évaluation de Haley  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Évaluation de Haley ♦ Évaluation de Haley  EmptyLun 7 Juil - 16:54-----
Je m'en occupe dès que j'en ai le temps mais dans l'ensemble c'est sympathique à l'oeil ^^ mais j'adhère pas du tout sur l'avatar ><
haley scott28

♦ Contacter

http://design-style.forumpro.fr

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Évaluation de Haley  Left_bar_bleue0/0Évaluation de Haley  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

haley scott28


PUF : ©haley scott28
Age : 43
Messages : 24
Maquettiste : intermédiaire

Message-----Sujet: Re: Évaluation de Haley ♦ Évaluation de Haley  EmptyLun 7 Juil - 20:03-----
Ok,pas de soucis Smile
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Évaluation de Haley  Left_bar_bleue0/0Évaluation de Haley  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Évaluation de Haley ♦ Évaluation de Haley  EmptyJeu 10 Juil - 17:00-----
Coucou,

Alors je vais commencer cette évaluation ^^.

Tes créations sont en effet très jolies à regarder. C'est harmonieux, propre, structuré... rien à dire à ce niveau.

La première chose à améliorer serait l'incrustation. Lorsqu'on utilise des renders ou des stocks réalistes, ce n'est vraiment pas facile, mais ce n'est pas à négliger.

La typographie serait aussi à améliorer sur les deux headers surtout.
Pour celui au choix, le "p" de Sophia qui est coupé, c'est dérangeant. Tu aurais peut-être aussi dû faire des nuance dans ta typo. Surtout qu'elle est longue, alors même si elle n'est pas unie, il ne faut pas se contenter de ça. Lorsqu'on fait de long texte, c'est bien aussi de varier la typo sur certaines parties. Par exemple je ne pense que "Wonderful" aurait du être présenté différemment que "Sophia Bush". Mais après ce n'est qu'un avis personnel.
Pour "Art Design" eh bien là, ce n'est pas net, et les contours ne sont pas bien dessinés. C'est dommage car le dégradé est bien fait. Le sous-titre lui aussi n'est pas très net et la police que tu as utilisé est un peu simple et trop épaisse.
En revanche pour la bannière, la typo est super !

Les couleurs pourrait être plus harmonisées que ça, mais vraiment très légèrement pour ne pas non plus que ce soit monochrome.

Je rajouterai que le brush sur l’œuvre au choix , qui est placé au niveau de la tête de ton render est de trop. Si on le retrouvait sur une autre partie de la créa, alors là oui. Mais il semble sortir de nul part et on se demande ce qu'il vient faire là.

L'avatar, bon. Il est plutôt simple et personnellement je n'aime pas trop non plus. Mais je pense que ce n'est qu'une question de goût ?

En conclusion, je dirais que tu te débrouilles très bien, tu maîtrise ton logiciel. Il faudrait que tu travailles quand même plus tes créations. Et il te faut mettre l'accent sur la typo et l'incrust'. Je te conseille aussi d'essayer différents styles, ça t'aideras beaucoup. Même si au final tu favorise ce genre de créations, c'est bien de varier ^^.

Bon je suis désolé, je ne trouve pas grand chose à dire. Tes créations restent tout de même plus ou moins simple mais très bien réalisées. Il faut peut-être que tu essais de viser plus haut, de prendre plus de risques. Pour moi, tu rentrerais en Maquettiste intermédiaire. J'attends l'avis de Kohan avant de te donner ta classe définitive Smile.

Bonne continuation.
haley scott28

♦ Contacter

http://design-style.forumpro.fr

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Évaluation de Haley  Left_bar_bleue0/0Évaluation de Haley  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

haley scott28


PUF : ©haley scott28
Age : 43
Messages : 24
Maquettiste : intermédiaire

Message-----Sujet: Re: Évaluation de Haley ♦ Évaluation de Haley  EmptyJeu 10 Juil - 17:04-----
Merci beaucoup pour ton avis Smile
Ambremari

♦ Contacter

https://artandyou.forumgratuit.org

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Vent Eternel
SOA: 0
Missions Réalisées:
Évaluation de Haley  Left_bar_bleue0/0Évaluation de Haley  Empty_bar_bleue  (0/0)

Eh oui, c'est moi le chef !

Ambremari


PUF : Ambremari
Age : 24
Messages : 2138
Maquettiste : rubis
Illustrateur : rubis
Auteur : rubis

Message-----Sujet: Re: Évaluation de Haley ♦ Évaluation de Haley  EmptyJeu 10 Juil - 17:36-----
De rien, j'espère que ça t'aidera quand même un peu ^^.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Évaluation de Haley  Left_bar_bleue0/0Évaluation de Haley  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Évaluation de Haley ♦ Évaluation de Haley  EmptyVen 11 Juil - 11:55-----
So, voici mon avis :

En fait vous l'aurez pas tout de suite x) /vas'enterrer/

J'ai cependant une question : Harley, as-tu les bases de tes créas ? Cela m'aiderait grandement à t'évaluer.

haley scott28

♦ Contacter

http://design-style.forumpro.fr

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Évaluation de Haley  Left_bar_bleue0/0Évaluation de Haley  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

haley scott28


PUF : ©haley scott28
Age : 43
Messages : 24
Maquettiste : intermédiaire

Message-----Sujet: Re: Évaluation de Haley ♦ Évaluation de Haley  EmptyDim 10 Aoû - 10:24-----
Pardon pour le retard Embarassed
Pour les bases,si tu parle des pfi,non je les effaces au bout d'un certain temps.
Je peux te mettre ma toute dernière créa si tu veux ?
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Évaluation de Haley  Left_bar_bleue0/0Évaluation de Haley  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Évaluation de Haley ♦ Évaluation de Haley  EmptyDim 10 Aoû - 11:31-----
Les pfi ? C'est l'équivalent des .psd sur Photoshop, non ? C'est le modèle où tu as tous les calques ?
Dans tous les cas, ce que j'entends par bases, c'est l'image ou les images qui ont servies de point de départ. Par exemple, pour ta bannière, ton image de base est, je suppose, le personnage féminin. A partir de ce personnage, tu as rajouté des effets, des textes, des C4D's, des textures et tout le reste qui fait que tu es arrivé au résultat final.
En gros, les bases, c'est tes images de départ. Je sais pas si j'ai été très claire x) Dis-moi si tu n'as pas compris ^^

Bien sûr que tu peux ^^
haley scott28

♦ Contacter

http://design-style.forumpro.fr

♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Brasier Infini
SOA: 0
Missions Réalisées:
Évaluation de Haley  Left_bar_bleue0/0Évaluation de Haley  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

haley scott28


PUF : ©haley scott28
Age : 43
Messages : 24
Maquettiste : intermédiaire

Message-----Sujet: Re: Évaluation de Haley ♦ Évaluation de Haley  EmptyDim 10 Aoû - 14:59-----
Oui le pfi cest ça!
Eh ben non,j'efface tous une fois utilisé désolée.
Voila dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le eperso,il se trouve sur un fansite ,C'est un shoot très connu.
Kohàn'së

♦ Contacter


♦ Guildes


Les guildes
Vallée: Bois Enchantés
SOA: 0
Missions Réalisées:
Évaluation de Haley  Left_bar_bleue0/0Évaluation de Haley  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour, ce nom sera légende !

Kohàn'së


PUF : Times
Age : 25
Messages : 146
Maquettiste : apprenti
Auteur : confirmé

Message-----Sujet: Re: Évaluation de Haley ♦ Évaluation de Haley  EmptyJeu 14 Aoû - 12:46-----
Tu supprimes tes .pfi ? Bouh pas bien >< Les bases, je peux comprendre - et encore, car les stocker permet d'avoir beaucoup de ressources - mais pas les .pfi ! Si j'avais tu dois modifier une créa, ba t'es foutue si t'as plus les .pfi =/

Autrement, rentrons dans le vif du sujet.

A vrai dire, je n'ai pas grand-chose à ajouter à ce qu'a dis Ambrou'. On est en harmonie, on pense toutes les deux la même chose 8D /PAN/
Breffeuh. Dans l'ensemble, tes créas sont jolies à regarder avec ces tons pastels (bon, j'aime pas du tout la dernière mais le rose et moi on est incompatibles ^^')
L'incrustation est en effet à travailler davantage mais tu maîtrises bien l'harmonie des couleurs, ce qui est un bon point.
Concernant la typo, je m'abstiens de tout commentaire, étant moi-même une bille sur ce domaine xD

En conclusion, le rang d'intermédiaire convient tout à fait !
Contenu sponsorisé

♦ Contacter


♦ Guildes






Message-----Sujet: Re: Évaluation de Haley ♦ Évaluation de Haley  Empty-----
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haley scott28
» Evaluation de Cookie!
» Evaluation de Canou
» Galerie et Évaluation
» Evaluation de Leslie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art and You, a world, a passion :: 
Quartier des artistes
 :: Salle d'examens :: Examen d'entrée
-